Responsabilités

  • Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
  • Enregistrer les achats des clients, scanner les articles et gérer les paiements (espèces, cartes bancaires, chèques, etc.).
  • Gérer la caisse en veillant à l’exactitude des transactions et à la remise de la monnaie.
  • Assurer le bon fonctionnement des caisses et signaler toute anomalie ou besoin d’assistance.
  • Offrir un service client de qualité en répondant aux questions des clients et en les orientant si nécessaire.
  • Maintenir un environnement de travail propre et organisé autour de la caisse.
  • Participer à la gestion des stocks et à l’optimisation de l’espace de vente, le cas échéant.

Exigences

  • Expérience préalable en tant que caissier/caissière ou dans un poste similaire (souhaitée mais non indispensable).
  • Bonne maîtrise des outils de caisse et des moyens de paiement.
  • Compétences en gestion de l’argent et en comptabilité de base.
  • Excellentes compétences en communication et sens du service client.
  • Fiabilité, ponctualité et autonomie.
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les horaires flexibles.

Nous Offrons

  • Un environnement de travail respectueux et agréable.
  • Des missions variées dans différents types de commerces et d’établissements.
  • Un accompagnement personnalisé pour garantir votre satisfaction professionnelle.
  • Des conditions de travail compétitives et une rémunération attractive.

Postulez dès maintenant !

Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
📧 contact@agencereact.ca

Rejoignez notre équipe de Caissiers/Caissières et contribuez à offrir un service rapide, efficace et courtois aux clients de nos établissements !